c`est le temps de parler francais, relever les moments les plus intimes
les sentiments a moi, paler, une facon de m`exprimer
au profond de mon coeur, si melancolique
ce soir, tous les soirs, il n`y a que moi et la music
penser, ma tete qui tourne en ronde
je ne sens plus rien
il n`y a rien qui me touche
mon corp vide
froid, tout est froid
il n`y a que mon sang qui brule
je racontre, je m`exprime des conneries
le bonheur, je le cherche
il me connait pas
je ne comprend pas
toujours pas, je me demande pourquoi
pourquoi l`amour est si fragile
沒有留言:
張貼留言